Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
akkusmarkt.over-blog.com

Batterie pour ordinateur portable HP HSTNN-LB31

En plus des appels manqués et les notifications de message, vous pouvez activer le support pour recevoir une alerte lorsque la batterie est faible, de sorte que votre ordinateur vous permettra de savoir quand il est temps de brancher votre smartphone, ou activer les fonctions d’économie d’énergie si vous ne disposez pas d’une prise électrique à portée de main. Il y a aussi un menu « App notifications sync » qui vous permet de choisir qu’elles vont être les applications Android qui vont pouvoir envoyer des notifications à votre PC.La fonctionnalité est très similaire à celle offerte par beaucoup de services de notification comme AirDroid ou Pushbullet. Mais, en étant natif à Windows 10, cela signifie qu’elle ne nécessite pas une application ou un site Web supplémentaire ouvert sur le PC. Pour le moment, la fonctionnalité semble limitée, mais Microsoft va sans doute l’améliorer dans une future mise à jour.Depuis un certain temps maintenant, il a été difficile de savoir si nous verrions le Sony Xperia Z6 ou si la gamme Sony Xperia X prendrait sa place. Mais maintenant, il semble que, non seulement la gamme Z serait abandonnée (ou au moins, ne serait pas une priorité pour Sony pour les années à venir), mais que toutes les autres gammes de smartphones de Sony, sauf le nouveau « X » pourraient également subir le même sort.

C’est en tout cas ce que certains médias asiatiques, tels que ePrice mentionnent, comme l’a repéré XperiaBlog. La source a affiché des diapositives de ce qui semble être une présentation tenue par Sony Mobile, suggérant qu’entre 2016 à 2018, la société va exclusivement se concentrer sur la marque Sony Xperia X.Ce serait un énorme changement pour l’entreprise, mais qui pourrait avoir beaucoup de sens. Sony doit faire face à une forte concurrence sur le marché du mobile, et recentrer toutes ses marques sous une seule, tout en commercialisant probablement moins de smartphones, pourrait aider ses dispositifs à se démarquer.Ce qui est moins clair est de savoir si cela signifie que nous ne verrons plus les successeurs des smartphones Xperia C, M ou encore E, ou si tout simplement une nouvelle lettre va se jointe à eux.Les premiers smartphones Sony Xperia X semblent mettre l’accent à la fois sur le haut de gamme, et le milieu de gamme. Mais, même le Xperia XA ne peut pas être considéré comme un dispositif abordable. Il est donc possible que Sony cesse de faire des smartphones low cost, d’entrée de gamme. Les flagships devraient être de la partie, puisque le Sony Xperia X Performance est quasi le Xperia Z6, le nom en moins.

Alors qu’il reste probablement moins d’un mois avant que Samsung ne lève le voile sur la dernière phablette, nous entendons diverses rumeurs selon lesquelles elle pourrait être encore plus grande. En effet, la dernière fuite laisse entendre que nous pourrions avoir une taille d’écran de 6 pouces pour le Galaxy Note 7. S’il s’agissait d’une simple publication sur un forum ou un réseau social, la spéculation pourrait être naturellement rejetée. Mais, elle est beaucoup plus légitime que ça. En effet, la taille de 6 pouces a surgi sur le célèbre site d’import-export indien, Zauba.Techniquement, la fiche ne dit pas qu’il s’agit du Galaxy Note 7, mais elle référence le SM-N930R4, qui est largement considéré pour être la prochaine phablette phare de Samsung, puisque le Galaxy Note 5 est connu comme le SM-N920. Non seulement cela, mais comme PocketNow le note, le périphérique a un IMEI valide et que ce n’est pas un faux.Cela laisse encore quelques possibilités. En supposant que la rumeur est exacte, celle-ci aurait du sens, car avec son écran de 5,5 pouces, le Samsung Galaxy S7 edge n’est pas beaucoup plus petit que l’écran de 5,7 pouces de la gamme Note. Autrement dit, il n’y aurait pas une énorme différence entre les deux.

Mais, les précédentes rumeurs n’ont pas nécessairement tort. En effet, il a également été évoqué que nous aurons à la fois une version plate et incurvée du Samsung Galaxy Note 7 et il n’y a aucune garantie que les deux versions soient de la même taille. La possibilité que le Note 7 « standard » soit de 5,7 ou 5,8 pouces et que l’option courbée soit de 6 pouces semble être la conclusion la plus probable à l’heure actuelle.Quel que soit le cas, nous devrions bientôt connaître la vérité. Le Galaxy Note 7 devrait nous impressionner, puisque ce dernier devrait être doté d’un écran Quad HD, de 6 Go de mémoire vive (RAM) et d’un scanner d’iris. Rendez-vous le 2 août à New York !Apple a introduit un mode spécial nommé Night Shift avec iOS 9.3, afin de soulager vos yeux de la lumière bleue lorsque le soleil se couche. Et, alors que la fonctionnalité semble prouver sa popularité parmi les utilisateurs d’un iDevice sous iOS, celle-ci pourrait faire la transition vers d’autres produits périphériques d’Apple dans un proche avenir.Apple Patently a repéré un dépôt de marque par Apple, qui fait mention de « Night Shift » dans des véhicules (CarPlay, Apple Car ou les deux), des smartwatches, des ordinateurs et des téléviseurs — donc à peu près tous les appareils que la firme de Cupertino produit à ce jour.

Que vous soyez un œuf frais ou un vétéran de Twitter, il arrive un moment où vous devez suivre quelques nouveaux comptes Twitter pour garder votre flux à jour et assez dynamique. Mais, par où allez-vous commencer ?Twitter répond à cette interrogation pour vous, et présente son onglet « Connecter » sur les appareils mobiles. Au sein de celui-ci, vous allez disposer d’une nouvelle liste de suggestion organisée en fonction de vos précédents tweets, vos favoris, votre géolocalisation, et même vos amis IRL.En plus de trouver des comptes de choix à votre goût, la nouvelle fonctionnalité de Twitter se synchronise également à votre carnet d’adresses. Une fois qu’un ami ou qu’un membre de la famille s’enregistre sur le service, Twitter vous envoie une notification de sorte que vous puissiez les ajouter à votre liste d’abonnés. Selon Twitter, l’onglet va changer au fil du temps, et affiner ses recommandations grâce à l’évolution de votre activité sur Twitter.La nouvelle fonctionnalité 'Connecter' de Twitter devine qui vous aimeriez suivre L’onglet Connecter fournit également le contexte derrière ses recommandations, que ce soit parce qu’il s’agit d’amis communs, de la pertinence de l’endroit où vous vivez, ou le rapport que celui-ci peut avoir avec vos intérêts ou dans un domaine professionnel.

Il semble que Samsung est sur le point de revenir sur le secteur du bracelet connecté, en faisant quelque chose qui est la définition même de la folie. Selon les photos qui se sont retrouvées sur la toile, la marque sud-coréenne est sur le point de lancer son Gear Fit 2, le successeur du bracelet de même nom, Gear Fit, qui a surgi il y a deux ans.Microsoft Universal Windows Platform (UWP) permet aux développeurs de créer des applications qui peuvent fonctionner à travers une gamme d’appareils, y compris les smartphones, les tablettes, les ordinateurs de bureau, et même la console Xbox One, et le futur casque HoloLens.La société a présenté sa plate-forme UWP avec le lancement de Windows 10 en 2015, et non seulement les applications UWP peuvent fonctionner sur les appareils ayant une taille d’écran quelconque, et des processeurs sous des architectures différentes, mais elles prennent également en charge des fonctionnalités telles que les Live Tiles (tuiles en direct), les notifications Windows 10, et plus encore.

Il y a juste un problème : près d’un an après le lancement de Windows 10, la sélection des applications UWP n’est pas terrible. Ainsi, Microsoft a essayé de faciliter le travail des développeurs, en créant un bridge pour le portage d’applications iOS, mais également Web et Windows, sur la nouvelle plate-forme.Si les outils pour les applications iOS et Web sont d’ores et déjà disponibles, il y avait une omission. Comme prévu, aujourd’hui Microsoft a publié un outil qui permet aux développeurs de faire tourner les programmes Win32 ou .NET en des applications universelles.Anciennement connu sous le nom « Project Centennial », le nouveau Desktop App Converter Preview est conçu pour fonctionner sur la version Insider de Windows 10 Anniversary Update Enterprise Edition (build 10.0.14316.0 ou ultérieure), et nécessite un ordinateur équipé d’un processeur 64 bits, et du matériel nécessaire à la virtualisation. En d’autres termes, cet outil ne va pas pouvoir être dans les mains de quiconque.Mais, il permettra aux développeurs motivés de convertir des logiciels qui ont été conçus pour les versions antérieures de Windows en des applications dîtes universelles, qui peuvent être distribués à travers le Windows Store. Comme prévu, l’outil prend en charge les applications .NET et Win32, qu’il peut convertir en paquets APPX qui prennent en charge toutes les API UWP. Bien que l’outil ne puisse pas magiquement créer des applications qui ressemblent aux apps modernes, il va aiguiller les développeurs qui cherchent à faire la transition.

Si cela permet aux développeurs de distribuer leurs applications sur le Windows Store et puiser dans les nouvelles API de Windows 10, cela signifie aussi que ces applications peuvent fonctionner sur les smartphones, les consoles de jeux, ou tout autre matériel qui ne disposent pas d’un processeur x86. Une aubaine pour relancer certains jeux, ou porter des applications sur le tout dernier OS de Microsoft, et ainsi migrer un parc entier d’ordinateurs.Si vous avez précommandé une tablette Ubuntu, vous allez devoir attendre un peu avant de l’utiliser. BQ, le constructeur responsable de la prochaine tablette Aquaris M10 alimentée par Ubuntu, a silencieusement repoussé la date de livraison prévue pour la deuxième semaine du mois d’avril (cette semaine) à la deuxième moitié du mois d’avril (deux à trois semaines à partir d’aujourd’hui). Aucune déclaration n’a été envoyée aux clients, rapporte OMG Ubuntu. La date de livraison a simplement été modifiée sur le site, et BQ aurait même indiqué que nous ne verrons pas la tablette avant 3 à 4 semaines.Les précommandes pour la BQ Aquaris M10 Ubuntu Edition ont commencé le mois dernier. La tablette fonctionne sur l’OS Ubuntu de Canonical, une distribution Linux populaire qui est connue pour être très conviviale. Cette tablette est remarquable en raison de sa polyvalence. En branchant un clavier, une souris et un écran externe, vous pouvez l’utiliser comme un ordinateur de bureau — un processus semblable à ce qu’offre Microsoft avec son projet Continuum sous Windows 10 Mobile qui transforme votre smartphone en un ordinateur de bureau exécutant les applications universelles disponibles sur le Windows Store.

Il existe deux versions de la tablette – l’Aquaris M10 FHD Ubuntu Edition, qui coûte 299,90 euros, et la M10 HD, qui coûte 259,90 euros. La M10 FHD arbore un écran 1080p, et un processeur ARM cadencé à 1,5 GHz. Le modèle le moins cher, la M10 HD, embarque un écran d’une résolution de 1 280 x 800 pixels et un processeur ARM cadencé à 1,3 GHz. Les deux modèles offrent 2 Go de mémoire vive (RAM), 16 Go de stockage interne, et une caméra arrière de 8 mégapixels.Ce ne sont pas les spécifications les plus impressionnantes du marché, et BQ propose notamment des versions moins chères des deux tablettes sous Android. Les utilisateurs qui ont précommandé l’appareil vont évidemment profiter de leur OS favori, et disposer d’une tablette qui fonctionne aussi comme un ordinateur de bureau.La tablette n’est pas vendue avec un clavier, une souris ou un écran externe. Les utilisateurs doivent fournir leur propre écran, branché sur le port micro HDMI, et un clavier et une souris en Bluetooth. Ces accessoires vont donc faire grimper le prix de l’ensemble, en particulier si vous aviez prévu d’utiliser une souris et un clavier USB.

Pourtant, il est intéressant de voir Ubuntu arriver dans le monde du mobile, particulièrement sur une tablette, où la fonctionnalité « Convergence » va être intéressante. Espérons que celle-ci arrive rapidement dans les mains des consommateurs.Vous avez toujours voulu garder un œil sur le développement d’une startup à succès ? Slack vous offre cette possibilité d’une manière assez unique. La semaine dernière, la célèbre application de messagerie utilisée par les entreprises du monde entier a décidé d’informer ses utilisateurs sur ses futurs développements.Pour ce faire, et comme le souligne The Next Web, la société a ouvert sa feuille de route de son produit que tout le monde peut voir. En effet, vous pouvez maintenant accéder à la roadmap de Slack sur Trello, un outil de gestion de projet en ligne lancé en septembre 2011, et vérifier exactement quelle est la prochaine étape pour l’équipe de développement de la société basée à San Francisco.Dans un article posté sur Medium, Slack note que « nous savons que d’être un développeur est difficile, et construire une plate-forme n’est pas une décision qui doit être prise à la légère. De nombreuses plates-formes ont mis de côté les développeurs, et nous voyons le résultat. Ceci est notre réponse ».

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post